Le contexte

Client

Projet 

Campagne promotionnelle

Ce qu’on a fait

Storytelling – Identité visuelle – Print –  Terrain

LES « JOURS SIMPLY » POUR LES BRICOLEURS DU DIMANCHE ! 

BLACK+DECKER, célèbre marque de bricolage, souhaite communiquer auprès des débutants occasionnels pour rendre le bricolage accessible à tous. L’offre porte sur l’ensemble des produits de la gamme d’outils électriques 12 volts.

Pour casser les codes anxiogènes du bricolage, Coxi a imaginé une campagne résolument disruptive. Ainsi, l’agence a misé sur un territoire frais, « punchy », où univers graphique et discours rappellent qu’on s’adresse avant tout à de jeunes débutants… 

La campagne « Les Jours Simply » – portée par une offre 1 produit acheté = le 2ème à 50% – se décline dans les points de vente et sur le web. Elle s’accompagne d’un livret « tutos » spécialement conçu pour les « bricoleurs du dimanche »… 

La campagne

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des références