Brief

Une création de campagne avec deux enjeux : 

Faire de Gifrer, de nouveau, le leader du marché en matière de liniment oléocalcaire à travers une campagne de communication massive. 

Fêter, à travers cette campagne, les 30 ans du liniment Gifrer et ainsi appuyer le positionnement précurseur de la marque sur ce produit.

Le but : réaffirmer le statut de la marque qui accompagne quotidiennement chaque famille depuis des générations.

Comment utiliser les 30 ans du liniment comme levier pour affirmer la position de leader de la marque sur ce produit de manière pérenne ?

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Concept

“30 ans de liniment, naturellement”. 

C’est à travers 2 éléments essentiels que le liniment Gifrer créer la préférence : un produit réalisé avec 99,1% d’ingrédients d’origine naturelle qui accompagne chaque famille depuis 30 ans

Ces deux points forts sont la clé de notre campagne : rassurer le consommateur avec la qualité et les bienfaits du produit et créer de l’émotion et de l’attachement en rappelant aux consommateurs que Gifrer les accompagne depuis toujours.

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L'identité graphique

Des couleurs pastel rappelant la naturalité des produits utilisés mais aussi la douceur d’un bébé et une touche festive ramenée par le label 30 ans liniment.

C’est à travers ces nuances de vert que la campagne est visible PARTOUT :  PLV en pharmacie, coffret cadeau, presse, campagne digitale et campagne TV !!

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Gifrer en TV segmentée, une grande première

Quoi de mieux que la TV segmentée pour s’offrir une visibilité ciblée ? À travers notre spot TV, Gifrer affirme sa position de leader et d’accompagnateur depuis des générations auprès de son cœur de cible. 

Un spot visible sur M6 Replay et en TV segmentée ciblant les foyers avec femme enceinte et/ou avec des enfants de 0 de 4 ans ! 

Concept, identité graphique, montage, motion design, 3D, voix off et plan média, l’agence a redoublé d’efforts et ça a porté ses fruits ! 

On vous laisse découvrir notre spot juste ici !

Du digital pour une visibilité optimale

Un plan média TV doublé d’une stratégie digitale c’est la proposition de COXI pour offrir la Gifrer la notoriété souhaitée. 

Divisée entre Méta et Programmatique, la campagne digitale à 2 enjeux : offrir un maximum de visibilité à la marque et promouvoir une offre promotionnelle sur le liniment oléocalcaire.

Le but : faire connaître, créer du lead sur le site Gifrer et optimiser le nombre de ventes du liniment grâce à l’offre promotionnelle proposée.

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Et si on discutait ensemble de votre projet ?

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