Brief

Gifrer fait appel à COXI pour assurer un nouveau territoire de communication allant du positionnement stratégique jusqu’à la médiatisation. Positionnement, identité graphique, print et réseaux sociaux, nos équipes usent de leur créativité pour atteindre les objectifs de la marque !

Comment réinventer le territoire de communication et redonner de la visibilité à Gifrer en créant une complicité entre les mamans et la marque ?

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Concept

Si Gifrer existe depuis 100 ans, c’est parce que la qualité des produits et le bouche à oreille ont fait son succès. Gifrer est une marque que l’on s’échange, se communique, bref c’est… “Le secret des mamans”. Comme un remède de grand-mère, les produits Gifrer sont LA solution que l’on s’échange de génération en génération.

Parce que chaque maman souhaite le meilleur pour son enfant, la marque propose des produits sains et naturels, sans produits ajoutés. Elles sont attentives aux marques vertueuses qui préservent leurs enfants comme leur futur. Ce positionnement vient alors angler notre prise de parole : une communication sans gesticulation publicitaire ni artifice marketing qui prend soin du présent tout en pensant au futur.

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Digital

Pour installer ce nouveau positionnement, une nouvelle stratégie digitale est mise en place.

Dans un premier temps, on augmente la présence digitale de la marque en rafraîchissant leur site internet et leurs réseaux sociaux. Shooting produits, DA, CR et planning éditorial, l’équipe COXI s’occupe de tout. Une ambiance cosy et naturelle vient ancrer le nouveau positionnement de Gifrer.

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Blog

Pour aller encore plus loin, COXI créé le premier blog Gifrer : un blog réservé aux mamans et à leur bébé. Accompagné par une influenceuse maman, ce blog devient THE place to be pour chaque maman. Forum, questions, réponses et échanges, cette nouveauté ancre la marque comme le partenaire numéro 1 des mamans.

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Packaging

L’identité visuelle de la marque est également entièrement revue par l’agence. Après avoir créé un nouveau logo ainsi qu’une nouvelle charte graphique, c’est au tour des packagings produits d’être remis au goût du jour : création, modélisation et shooting, notre studio déborde de créativité pour atteindre les objectifs de la marque.

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Print et PLV

Des présentoirs produits sur le comptoir, ainsi que des meubles “gamme” et présentoirs de sol sont installés dans les magasins pour poser la nouvelle identité graphique de la marque. Plus de 7000 habillages vitrines sont créés dans les pharmacies et magasins revendeurs, la nouvelle identité de Gifrer est visible partout.

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Et si on discutait ensemble de votre projet ?

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