Le contexte

Client

Projet 

Repositionnement de marque

Ce qu’on a fait

Storytelling – Identité visuelle – Print – Digital – Terrain

PRÉPARER LE PRÉSENT ET LE FUTUR DE BÉBÉ…

Le laboratoire pharmaceutique GIFRER accompagne mamans et bébés depuis plus de 100 ans : eau oxygénée, liniment, sérum phy…

Ces dernières années, la marque s’est affirmée en créant un lien particulier avec sa communauté : « le secret des mamans ». Désormais, Gifrer souhaite aller plus loin…

Aller plus loin, c’est dépasser la relation maman-bébé, et prendre en compte un nouvel élément : la planète. Avec Gifrer, c’est le présent et le futur de bébé que l’on prépare. Une nouvelle approche crédible au regard de la composition des produits de la marque, à 99% naturels.

Ainsi, Coxi imagine la nouvelle signature de marque et ré-invente le territoire graphique de Gifrer. La typo verte et manuscrite, le style « kraft » apportent la dimension écologique sans dénaturer l’image de l’entreprise. Bref, une marque « authentique par nature ».

La campagne

Retour à la page
des références