Brief
Mettre en avant l’application aBox Memo comme la solution évidente face à la difficulté d’un grand nombre de personnes à respecter l’observance (soit la prise régulière d’un traitement jusqu’à son terme, permettant ainsi d’en tirer tous les bénéfices).
Au programme, planning stratégique, plan média et création : un beau projet sur lequel toute l’agence s’est mobilisée afin de créer un spot TV esthétique… mais surtout efficace !
Comment créer un spot publicitaire différenciant et décalé sur un sujet aussi important que la prise de médicaments afin d’accroître le nombre de téléchargement de l’application ?
Concept
L’aBox Memo, grâce à ses compartiments de couleur, répond à la problématique de la prise régulière des médicaments.
« Une couleur, un médicament tout simplement » une signature qui donne le ton de tout le spot TV !
C’est dans cette lignée que notre team créa a pensé un astucieux spot home made, coloré et dynamique, mettant en avant l’aBox Memo et son concept de manière imagée et efficace.
Quand ça marche, on fonce
Une stratégie payante, poussant Arrow à relancer l’opération 2 fois !
En effet, face au succès de la première campagne, la team COXI et Arrow ont réitéré l’opération avec deux autres vagues encore plus importantes sur TF1 et M6 en TV segmentée et Replay.
Résultats : plus de 1700 téléchargements sur une semaine durant la période de diffusion, une réussite au-delà des espérances du laboratoire !
Et si on discutait ensemble de votre projet ?