Brief

Imaginer un spot TV ultra ciblé pour vendre les mérites des plaques de béton cellulaire. Un concept créatif qui doit parler à tous mais surtout à aux amoureux de la décoration et du bricolage ! Combiner ce spot avec un plan média en TV segmentée pour un ciblage encore plus précis et un spot encore plus efficace !

Comment mettre en avant la facilité d’utilisation des produits Siporex tout en valorisant l’image de marque ?

Concept

Parce qu’on a tous envie de pouvoir changer son intérieur simplement, Siporex est le produit idéal ! Faciles d’utilisation écologiques et légères, ces plaques de béton cellulaire ont tout pour plaire ! 

Pour faire rayonner la marque, Hub & Up et COXI ont pensé un spot TV 100% produit : dans une dynamique, comme une partition musicale, plusieurs scènes s’enchaînent du  début du projet à sa réalisation, créant une musique harmonieuse : rapide, facile, rythmée. 

Résultats : une identité visuelle et sonore propre à la marque pour asseoir son identité auprès de sa cible.

Tournage des scènes du spot TV montrant la facilité d'utilisation des produits Siporex par COXI agence de communication Lyon
Studio de tournage pour le spot Tv Siporex de béton cellulaire crée par COXI agence de communication à Lyon
Mockup du spot TV de la marque de béton cellulaire Siporex crée par COXI agence de communication Lyon

Plan média

Une fois de plus, COXI se lance dans un plan média en TV segmentée ! Un ciblage ultra-précis pour encore plus d’efficacité, c’est ce que nous avons proposé à notre client. Si vous habitez en France, que vous avez un intérêt pour la décoration, le jardin et le bricolage et que vous êtes une femme, préparez-vous à voir ce spot sur vos écrans à partir du 1er juin 2023 ! 

Photo de la scène finale du tournage Siporex pour le spot TV de COXI agence de communication Lyon
caméra pendant tournage du spot TV Siporex d'un meuble en beton cellulaire par COXI agence de communication Lyon

Et si on discutait ensemble de votre projet ?

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