Brief
Imaginer un spot TV ultra ciblé pour vendre les mérites des plaques de béton cellulaire. Un concept créatif qui doit parler à tous mais surtout à aux amoureux de la décoration et du bricolage ! Combiner ce spot avec un plan média en TV segmentée pour un ciblage encore plus précis et un spot encore plus efficace !
Comment mettre en avant la facilité d’utilisation des produits Siporex tout en valorisant l’image de marque ?
Concept
Parce qu’on a tous envie de pouvoir changer son intérieur simplement, Siporex est le produit idéal ! Faciles d’utilisation écologiques et légères, ces plaques de béton cellulaire ont tout pour plaire !
Pour faire rayonner la marque, Hub & Up et COXI ont pensé un spot TV 100% produit : dans une dynamique, comme une partition musicale, plusieurs scènes s’enchaînent du début du projet à sa réalisation, créant une musique harmonieuse : rapide, facile, rythmée.
Résultats : une identité visuelle et sonore propre à la marque pour asseoir son identité auprès de sa cible.



Plan média
Une fois de plus, COXI se lance dans un plan média en TV segmentée ! Un ciblage ultra-précis pour encore plus d’efficacité, c’est ce que nous avons proposé à notre client. Si vous habitez en France, que vous avez un intérêt pour la décoration, le jardin et le bricolage et que vous êtes une femme, préparez-vous à voir ce spot sur vos écrans à partir du 1er juin 2023 !


Et si on discutait ensemble de votre projet ?