Quand la typo 3D réenchante
le graphisme

Le 15 mai 2019

Si les typos 3D existent depuis de nombreuses années (souvenez-vous sur MSN…), 2019 est en passe de les remettre au goût du jour. 

À l’heure où la bataille fait rage pour émerger, les places d’honneur se jouent sur le terrain de la créativité et de l’audace. Plus que jamais, les marques qui existeront seront celles qui surprendront.

La typographie 3D s’impose alors comme un moyen de créer le fameux « effet waouh ». Qui n’a pas en tête cette campagne de MC DONALD’S au message pourtant purement promotionnel ?

Quand le fond est inexistant, sublimons la forme. Offrons aux polices un vrai caractère. Les effets de profondeur, de relief, donnent une nouvelle dimension aux visuels publicitaires… 

Yonito Tanu
Yonito Tanu

Vous avez un projet de création graphique ? 

Contactez notre Directrice Clientèle : Marie FRAISSEIX – 04 78 35 86 35 

Sources :http://taylorjames.london/portfolio/bran-water-slides/

Retour à la page
des inspirations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *