Le contexte

Client

Projet 

Campagne de marque

Ce qu’on a fait

Storytelling – Identité visuelle – Print – Digital – Terrain

NETTOYEZ VOTRE PISCINE… ET AUSSI LES OCÉANS ! 

C’est le claim de la campagne orchestrée par Coxi pour la marque d’équipement de piscine ZODIAC. Au départ, une campagne promotionnelle destinée à générer des ventes de robots de piscine. À l’arrivée, une opération vertueuse en partenariat avec l’association du célèbre réalisateur de Thalassa René Heuzey : « Un Océan de vie ». 

Après une phase de « teasing », la campagne « Nettoyez votre piscine… et aussi les océans » se décline dans près de 250 magasins. Un dispositif promotionnel d’envergure est mis en oeuvre : posters, flyers, vitrophanies mais aussi campagnes Facebook et Le Bon Coin… En parallèle, pour soutenir le message, Coxi imagine une opération virale surprenante en réalité virtuelle. Très vite, la vidéo de l’opération génère plus de 350 partages sur la toile… 

La campagne

Retour à la page
des références