Le contexte

Client

Zodiac_Pool_Solutions_Logo

Projet 

Campagne de marque

Ce qu’on a fait

Storytelling – Identité visuelle – Print – Digital – Terrain

CET ÉTÉ, ASPIREZ À LA SÉRÉNITÉ !

« Aspirez à la sérénité » : une promesse d’autant plus forte que la campagne pour la marque de robots de piscine Zodiac intervient en plein Covid-19. Imaginée puis mise en oeuvre par Coxi, cette campagne se décline sur tout le territoire, au plus près des piscinistes. Focus.

Le visuel de la campagne illustre le besoin de sérénité de chacun. Et cela tombe bien : avec le robot de piscine Zodiac connecté, vous n’avez rien à faire : il s’occupe de tout ! Pour finir de convaincre l’utilisateur, la marque propose une promotion exceptionnelle : jusqu’à 110€ remboursés. De quoi plonger immédiatement !

Afin de faire des vagues sur le marché de la piscine, nous avons imaginé un dispositif 360 destiné à inonder les médias : une campagne TV sur M6 en « spot à spot », une campagne radio sur les stations les plus écoutées (RMC, Nostalgie), une campagne d’affichage géolocalisée et bien sûr une campagne digitale en programmatique (Youtube, réseaux sociaux, Display). Le tout est relayé par des outils en point de vente : poster, stop-rayon… Alors, prêts à nager dans la sérénité cet été ?

La campagne

Retour à la page
des références