Le contexte

Client

 

Projet 

Couverture médiatique

Ce qu’on a fait

Digital – Terrain – Captation vidéo

AU COEUR DES WORLDSKILLS

Les Worldskills France réunissent les meilleurs jeunes artisans de l’Hexagone : BTP, restauration, ingénierie, végétal…
À la clé : une place en équipe de France pour représenter le pays aux finales mondiales.
De nombreux secteurs sont représentés à l’occasion de ce qui est aujourd’hui « le plus grand concours des métiers » au monde. Détermination, stress, pleurs, rires… : durant 3 jours, ces candidats passionnés passent par toutes les émotions !

À l’occasion des finales nationales à Eurexpo Lyon, la Fédération Française du Bâtiment a choisi Coxi pour faire vivre l’événement à la communauté du BTP. Notre mission ? Permettre aux internautes d’être au coeur de la compétition !

Ainsi, durant 72h, Coxi a mobilisé plus d’une quinzaine de personnes sur place : monteurs, cadreurs, photographes, réalisateurs, chargés de projet… Au total, plus de 30 vidéos produites (rétrospectives des journées, capsules interviews, moments forts…) et 2 plateaux TV diffusés « en live » sur la chaine Youtube de l’évènement…

La réponse Coxi