Le contexte

Client

Projet 

Campagne de marque

Ce qu’on a fait

Storytelling – Identité visuelle – Print – Digital – Terrain

VATEL RÉVÈLE LES JEUNES !

Devenue mythique, l’école VATEL est la référence pour tout jeune bachelier souhaitant s’orienter vers l’hôtellerie internationale. Aujourd’hui positionnée en tant que Business School, VATEL et ses 50 campus à travers le monde est de plus en plus concurrencée. Alors, comment créer la préférence auprès des jeunes lycéens ?

C’est la problématique à laquelle a répondu Coxi, avec un parti-pris bien tranché : s’adresser à une génération qui ne sait pas ce qu’elle veut faire, mais qui sait ce qu’elle ne veut PAS faire.

La nouvelle campagne met en scène des portraits de vrais lycéens shootés en studio, regard franc et posture affirmée, exprimant leur revendication. Et cela tombe bien : VATEL a une réponse pour aider chacun à « devenir ce qu’il est » !

La campagne

Retour à la page
des références