Le contexte

Client

Projet 

Campagne « Crédit immobilier » 

Ce qu’on a fait

Storytelling – Identité visuelle 

LA CAISSE D’ÉPARGNE, UNE BANQUE QUI A DU CRÉDIT !

Alors que les taux n’ont jamais été aussi bas, le crédit immobilier représente un enjeu majeur pour les banques. C’est donc avec Coxi que la Caisse d’Épargne Rhône-Alpes a décidé de prendre la parole avec une campagne d’affichage régionale d’envergure. 

L’enjeu est simple : créer le réflexe « Caisse d’Épargne » pour imposer la marque dans l’esprit des futurs acquéreurs. 

En s’appuyant sur l’axe de l' »utilité », nouveau crédo de l’écureuil, cette campagne met en scène des propriétaires dans leur nouveau « chez eux ». La Caisse d’Épargne se présente comme l’allié incontournable qui permet aux français de ne plus être locataire, ou de simplement voir plus grand pour leur logement… 

La campagne

Retour à la page
des références