Face aux nouveaux paradigmes, nous avons une obligation de changer notre métier de publicitaire. COXI s’est remise en question, dans une démarche plus vertueuse, consciente des futurs enjeux des marques, pour une réponse plus juste, plus experte et plus vraie.

Les marques doivent adopter une nouvelle posture : s’attacher, dans un contexte sociétal anxiogène et instable, à recentrer leur réponse pour maintenir le lien avec leurs consommateurs. Devenir une marque utile, une entreprise à mission, B-corp ou à impact, tournée vers le bien-être de ses clients, de ses employés et partenaires.

Nous avons, agence, un rôle à jouer : mettre en valeur les initiatives des marques face à ces nouveaux paradigmes pour permettre à chaque marque d’inspirer la fierté.

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L’Agence Goodvertising

 

COXI accompagne ses clients depuis plus de 50 ans, en se remettant sans cesse en question pour optimiser ses process, et ses réponses, toujours avec la même passion et la compréhension des enjeux de société.

 

+500
Le nombre de clients qu'on accompagne
55
Nombre d'années d'expertise & d'indépendance
16
Talents à l'agence

Pour nous,

 

le Graal de la  “Love Brand”, qui capitalise sur le facteur émotion pour générer de la préférence de marque, doit aujourd’hui intégrer une nouvelle dimension. Une dimension vertueuse !

Des actions éthiques, concrètes et humbles.

Nous accompagnons les marques qui cherchent à faire mieux, tournées vers le bien-être, vers le mieux-être. Des marques qui s’attachent à prendre soin de leurs clients et qui assument leurs responsabilités envers l’avenir de la planète

Des marques qui deviennent des “Care Brands”.

Coxi Manifesto

 

Nous avons, Agence, l’obligation de faire évoluer notre métier.

De chercher cet équilibre ténu entre produire de la com, faire de la pub et garder une éthique. 

S’efforcer, chaque jour, de trouver des solutions pour permettre à nos clients de communiquer plus intelligemment. D’abord, en redonnant sa place à l’individu et en repositionnant la marque comme porte-parole d’une nouvelle ère. Qu’elle soit le reflet d’une société qui mute et mutera encore pour faire évoluer les comportements par l’implication.

 

Nous sommes dans cette anticipation. 

 

Des experts métiers passionnés qui cherchent à créer des concepts plus justes, plus utiles, plus créatifs. Dans une vision humaniste, nous accompagnons nos clients pour la transition vers un modèle économique vertueux, qui sera, demain, le parfait équilibre entre éthique, innovation et créativité.

 

Communiquer mieux et plus intelligemment.

 

Devenir l’agence de la “Goodvertising” : pour que Vous & Nous produisions  “La bonne pub”, celle qui résonne avec nos aspirations personnelles dans notre univers professionnel. Individuellement, collectivement. Et toujours être fier de ce qu’on fait !

 

Coxi, inspirer la fierté !

Inspirer la fierté

Notre équipe

Découvrez la team qui vous accompagne sur vos projets : des experts métiers passionnés, du studio créa en passant par l’équipe conseil et le planning stratégique !

Découvrir l’équipe Coxi

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L'histoire Coxi

55 ans d’expertise et d’indépendance. Une agence qui sait se remettre en question.

 

COXI, c’est une histoire de famille. Créée en 1967 par Claude-Henry Perrin (le père d’Emmanuel et Alexandre, les 2 associés actuels), l’agence a vécu sa gloire sous COXINELIS.

En 2001, l’agence connait son premier lifting : nouvelle identité, nouvelle approche.

En 2018, comme toute évolution, c’est le naming qui se voit repensé. Faisant écho à une nouvelle vision portée par les deux frères et associés, l’agence devient alors « COXI », sa version encore plus punchy. On a réduit le nom et augmenté les compétences !

Ici, on ne cherche pas à devenir la BIG Agency : avec toujours cette volonté de rester humain, l’agence capitalise sur des vrais talents, sans pour autant être dans le sur recrutement.

 

Les engagements

 

COXI s’engage à accompagner différentes associations et causes dans leur communication ou en les soutenant financièrement.

Nous soutenons 4 grandes causes : les abeilles – les sans abris – les enfants isolés – et le patrimoine culturel

 

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Et si on discutait ensemble de votre projet ?

 

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